Une Organisation, « La Belle Solidaire » et « Templiers Events »

Marche / Course allure libre, 4.5km, accessible à toutes et à tous, Prix : 15€ dont les bénéfices seront reversés à la Ligue Contre le Cancer Comité de L’Hérault.

Départ le dimanche 18 novembre à 10h30, Arène de Palavas les Flots, animation à partir de 10h00, retrait du cadeaux participant à partir de 8h30.

Inscriptions en ligne en cliquant ici, ou sur les pôles de vente (date à venir)

Une distance très abordable est proposée avec une boucle autour de Palavas les flots en parcourant quelques lieux emblématiques de la Reine des Plages de la Méditerranée tels que les Arènes de Palavas, le Parc du Levant, l’Etang du Grec, les bords de plage, le phare de la méditerranée, l’église et le jardin Saint-Pierre, les quais des emblématiques pêcheurs …

En famille, entre ami(e)s, entre collègues de travail, en association ou tout simplement en individuels(les), ouvert à tous et toutes, même aux enfants à partir de 8 ans (enfants accompagnés), venez nombreux et dans la bonne humeur, pour témoigner de votre engagement pour cette cause.

Le Belle de Palavas Les Flots, « petite sœur » de la Belle de Millau cette année organisée dans le même esprit festif et convivial et toujours au profit de la ligue contre le cancer. En 2017, à Millau (12) la Belle de Millau avait réuni 1850 participants grâce auxquels 18500 euros avaient été reversés à La ligue contre le Cancer comité de l’Aveyron. En 2018, 2 marches « La Belle »seront donc organisées en région Occitanie.

RETRAIT DU CADEAU PARTICIPANT :

Le Vendredi 16 novembre et Samedi 17 novembre (adresse à venir). Le jour de l’évènement Dimanche 18 novembre à Palavas les Flots au niveau des des arènes de Palavas-les-Flots. Parking sur le même site.

Inscriptions groupes demande par mail  ( Minimum 10 personnes) : labelledepalavas@templiersevents.com

 

Le Mot du Maire de Palavas-Les-Flots